Toutes les questions

0

Indenter de nombreuses lignes avec VIM?

Par exemple, je modifie et améliore ce code: <html> <body> <script> var a = 10; a += 100; </script> </body> </html> actuellement, je dois mettre en retrait la ligne du manuscrit: <html> <body> <script&gt...
2019-12-06 14:37:53
0

htaccess et aussi 301 reroutes - plusieurs domaines

J'ai l'adhérence qui redirige parfaitement mydomain1.co.uk et également mydomain1.com vers www.mydomain1.com. RewriteCond %{HTTP_HOST} !^(.*)\.mydomain1\.com$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.mydomain1.com/$1 [R=301,L] J'essaie d'ajouter un nom de domaine de régulation supplémentaire momentanément, qui re...
2019-12-06 14:37:51
0

Expression anglaise pour "charte graphique"

Quelle est l'expression anglaise égale pour "charte graphique" qui est un enregistrement qui spécifie les mélanges de couleurs, les mesures et aussi le format d'un site Internet?
2019-12-06 14:37:50
0

Créer et également disperser des imprimantes

Existe-t-il un moyen de créer une imprimante sur un équipement. Après cela, habillez le package de l'imprimante et créez également un programme d'installation pour de nombreux clients dans une région. Pour éviter d'avoir à clarifier par client comment installer une imprimante réseau? Ce n'est là qu'u...
2019-12-06 14:37:48
0

Comment localiser les clients ayant un mot de passe de 2 mois dans un nom de domaine Windows?

comment puis-je rechercher des mots de passe vieux de 2 ou 3 mois sur un contrôleur de nom de domaine Windows? Je suis gestionnaire de ce nom de domaine.
2019-12-06 14:37:46
0

Trouver la concavité dans les courbes

Supposons que $$\frac{d^2y}{dx^2} = \frac{e^{-t}}{1-e^t}.$$ Après avoir localisé le 2e sous-produit, comment puis-je localiser la concavité? Il est beaucoup plus facile de traiter $t$ dans un problème comme $t(2-t) = 0$, mais dans ce cas, l'adressage de $t$ semble plus difficile. Cela a-t-il quelque chose à voir avec $e$? $e$ ne d...
2019-12-06 14:37:44
0

L'algèbre sans Zorn est une lemme

On ne peut pas aussi avoir beaucoup en algèbre abstraite avant de tomber sur Zorn is Lemma. À titre d'exemple, il est utilisé dans la preuve que chaque anneau non nul a un sommet parfait. Néanmoins, il semble que si nous limitons notre emphase aux anneaux noethériens, nous pouvons généralement rester à l'écart de Zorn is lemm...
2019-12-06 14:37:43
0

Quel est le meilleur moyen d'ajouter des serveurs Web supplémentaires pour l'intégrité dans notre instance?

Nous avons l'adhésion aux serveurs Web: A. 1 x serveur Internet exécutant MySQL (un forum de discussion). B. 1 x serveur Internet exécutant RT avec Postgres. C. 1 x serveur Internet exécutant une application étendue de résidence avec MonetDB comme backend Maintenant, nous avons certainement l'intention d'ajouter...
2019-12-06 14:37:41
0

Vaut-il la peine de mettre à jour mon lecteur de disque MacBook vers un SSD?

J'ai un MacBook blanc mi-2007. Je n'ai pas actuellement l'argent pour me procurer un nouveau système informatique (malgré le fait que j'en profiterais certainement). Je supposais qu'avec tous les excellents enregistrements font ressortir l'efficacité du SSD dans les émissions MacBook, je peux p...
2019-12-06 14:37:39
0

Comment puis-je enregistrer des vidéos de mon iPad, tout en faisant des touches visibles?

J'ai l'intention d'enregistrer une vidéo de mon iPad. Faire cela en utilisant VNC sur un ORDINATEUR semble être une excellente sélection. Existe-t-il néanmoins une opportunité de rendre mes touches visibles?
2019-12-06 14:37:37
0

Modification du cycle de rotation des billes

Sur mon serveur Web Linux / Apache, les journaux access_log sont tournés pour s'assurer que les journaux des 5 derniers jours sont maintenus (access_log.1, access_log.2, etc.) Comment transformer ce système afin de le maintenir plus de 5 jours?
2019-12-06 14:37:35
0

Recherche d'alternatives au serveur Web de médias vidéo FOSS

J'ai une circonstance où un client a l'intention de passer d'un serveur Web multimédia Bitband à quelque chose sur lequel il peut avoir un bien meilleur contrôle. Voici la circonstance: Les clients Windows XP (200 npls) utilisant WMP11 (ou vlc) reliant plus de 100/1 000 lan ont l'intention de se connecter à l...
2019-12-06 14:37:34
0

Intégrer le commutateur Google + 1 dans un e-mail

Duplicata possible: Intégrer le bouton Google +1 sans utiliser JavaScript Est-il possible d'utiliser des moyens ingénieux pour inclure un commutateur Google + 1 dans un e-mail?
2019-12-06 14:37:32
0

Où le dossier ~ / Library est-il entré dans Lion?

J'ai simplement monté Lion, et je ne trouve pas non plus le dossier Bibliothèque dans mon dossier client. Le dossier n'existe-t-il plus? Si ce n'est pas le cas, où sont mes choix? Si c'est le cas, comment puis-je l'atteindre?
2019-12-06 14:37:30
0

Comment puis-je endommager une organisation implacable entre les documents.xcodeproj et aussi Xcode 4.2 beta?

J'ai obtenu Xcode 4.0.2 monté dans / Developer, ainsi que la version bêta de Xcode 4.2 dans / XcodeBeta. Mon problème est que le type de documents .xcodeproj est actuellement lié à Xcode 4.2 et je ne peux pas non plus le transformer en Xcode 4.0.2. J'ai essayé le point commun de faire Obtenir des informations sur des documen...
2019-12-06 14:37:28
0

Quelque chose pour partager une imprimante de 32 bits à 64 bits Windows?

J'ai obtenu une imprimante qui ne dispose que de pilotes de véhicules 32 bits, elle est donc montée sur un équipement 32 bits (XP). Je l 'exige pour ressembler à une imprimante (avec contrôle duplex etc) sur un équipement 64 bits (Vista). Je ne peux pas simplement le partager en utilisant le partage d'imprimantes Win...
2019-12-06 14:37:27
0

Recherche d'un hôte de fichier propre

J'ai un site de blog Blogger et j'aimerais aussi avoir un moyen pour les téléspectateurs de télécharger et d'installer des documents (Blogger n'héberge pas de documents comme ça.) Je ferais certainement usage de quelque chose comme github, pourtant parmi mes documents il y a simplement une feuille de calcul avec...
2019-12-06 14:37:25
0

Wake on LAN pour MBP fin 2009

Est-il possible de réveiller mon MBP à l'aide de Magic Packets à la mise hors tension? J'ai lu Existe-t-il un moyen d'allumer un Mac Mini à distance?, mais cela ne semble pas fonctionner à partir de la mise hors tension. "Réveillez-vous pour l'accès au réseau" dans la sous-fenêtre "E...
2019-12-06 14:37:23
0

Comment obtenir un équipement Windows EC2 est une instance - id directement dans une variable définie

J'ai un fichier batch que je voudrais certainement travailler au démarrage d'une AMI Windows EC2. Le programme que je voudrais certainement faire pour aller de ce fichier batch prend comme paramètre l 'instance - id de l' équipement EC2. Quel est le moyen le plus élémentaire de faire passer cet ID d'in...
2019-12-06 14:37:21
0

Descendre des hélicoptères

Avec la loi M72, lorsque je regarde verrouiller un hélicoptère de frappe et que je tire également, l'hélicoptère fait une manœuvre incroyablement insaisissable et je m'ennuie également. Il semble que le moyen le plus efficace pour retirer un hélicoptère est simplement de l'aligner sans l'étendue et aussi le fe...
2019-12-06 14:37:19

All questions

0

Indent numerous lines with VIM?

As an example, I'm editing and enhancing this code : <html> <body> <script> var a = 10; a += 100; </script> </body> </html> currently I require to indent the manuscript line : <html> <body> <script> ...
2019-12-06 14:37:53
0

htaccess and also 301 reroutes - multiple domains

I have the adhering to which reroutes mydomain1.co.uk and also mydomain1.com to www.mydomain1.com flawlessly. RewriteCond %{HTTP_HOST} !^(.*)\.mydomain1\.com$ [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.mydomain1.com/$1 [R=301,L] I am attempting to add an added regulation momentarily domain name, that will certainly reroute all non www website traffic ...
2019-12-06 14:37:51
0

English expression for "charte graphique"

What is the equal english expression for "charte graphique" which is a record that specifies the mixes of colours, measurements and also format for an internet site?
2019-12-06 14:37:50
0

Create and also disperse printers

Is there a means to create a printer on an equipment. After that dress the Printer package and also create an installer from it for numerous customers at an area. To stay clear of needing to clarify per customer just how to install a network printer? This is just one of those venture concerns. (10.6 especially ... at the very least for the next...
2019-12-06 14:37:48
0

How to locate 2 months old password customers in a Windows domain name?

just how can I look for 2 or 3 months old passwords on a Windows domain name controller? I am a manager on this domain name.
2019-12-06 14:37:46
0

Finding Concavity in Curves

Suppose $$\frac{d^2y}{dx^2} = \frac{e^{-t}}{1-e^t}.$$ After locating the 2nd by-product, just how do I locate concavity? It is a lot easier to address for $t$ in a trouble like $t(2-t) = 0$, yet in this instance, addressing for $t$ appears harder. Does it have something to do with $e$? $e$ never ever comes to be $0$, yet at what factor is the c...
2019-12-06 14:37:44
0

Algebra without Zorn is lemma

One can not get also much in abstract algebra prior to running into Zorn is Lemma. As an example, it is made use of in the evidence that every nonzero ring has a topmost perfect. Nonetheless, it appears that if we limit our emphasis to Noetherian rings, we can usually stay clear of Zorn is lemma. Just how much could a growth of the concept for s...
2019-12-06 14:37:43
0

What is the far better means to add added web servers for integrity in our instance?

We have the adhering to web servers : A. 1 x internet server running MySQL (a discussion forum) . B. 1 x internet server running RT with Postgres. C. 1 x internet server running a residence expanded application with MonetDB as the backend Now certainly we intend to add a little integrity below by including an added web server per internet serv...
2019-12-06 14:37:41
0

Is it worth updating my MacBook disk drive to an SSD?

I have a mid 2007 white MacBook. I do not presently have the cash to get a new computer system (despite the fact that I would certainly enjoy to). I was assuming with all the excellent records bring out the SSD efficiency in MacBook broadcasts, probably I can get a rate increase of my very own by changing the disk drive in my computer system wi...
2019-12-06 14:37:39
0

How can I record video of my iPad, while making touches noticeable?

I intend to record some video of my iPad. Doing this using VNC on a COMPUTER feels like an excellent selection. Nonetheless exists an opportunity to make my touches noticeable?
2019-12-06 14:37:37
0

Changing the log turning cycle

On my Linux/Apache web server the access_log logs are revolved to make sure that the logs from the last 5 days are maintained (access_log.1, access_log.2, etc) How do I transform this system in order to maintain greater than 5 days?
2019-12-06 14:37:35
0

Looking for FOSS video media web server alternatives

I have a circumstance where a customer is intending to change from a Bitband media web server to something they can have far better control over. Below is the circumstance : windows XP customers (200 npls) making use of WMP11 (or vlc) attaching over 100/ 1000 lan intend to connect to RTSP VOD source. The customer has actually currently invested...
2019-12-06 14:37:34
0

Embed Google+1 switch in an e-mail

Possible Duplicate : Embed Google +1 button without use of JavaScript Is it feasible using some resourceful means to include a Google+1 switch within an e-mail?
2019-12-06 14:37:32
0

Where did the ~/ Library folder enter Lion?

I simply mounted Lion, and also I can not locate the Library folder in my customer folder. Does the folder no more exist? If it does not, where are my choices? If it does, just how do I reach it?
2019-12-06 14:37:30
0

How can I damage a relentless organization between.xcodeproj documents and also Xcode 4.2 beta?

I've obtained Xcode 4.0.2 mounted in/ Developer, and also the Xcode 4.2 beta in/ XcodeBeta. My trouble is that the.xcodeproj documents type is currently related to Xcode 4.2 and also I can not transform it to Xcode 4.0.2. I've attempted the common point of doing Get Info on an.xcodeproj documents, picking Xcode (4.0.2) in the Open with : fall ...
2019-12-06 14:37:28
0

Anything to share a printer from 32 - little bit to 64 - little bit Windows?

I've obtained a printer which just has 32 - little bit vehicle drivers, so it is mounted on a 32 - little bit equipment (XP). I require it to look like a printer (with duplex control etc) on a 64 - little bit equipment (Vista). I can not simply share it making use of Windows printer sharing due to the fact that the 64 - little bit customer cal...
2019-12-06 14:37:27
0

Looking for a Clean File Host

I have a Blogger blog site and also I would love to have a means for viewers to download and install documents (Blogger does not host documents like that.) I would certainly make use of something like github, yet among my documents is in fact simply a spread sheet make with OpenOffice Calc that has a function on it - - not actually something for...
2019-12-06 14:37:25
0

Wake on LAN for MBP late 2009

Is it feasible to wake my MBP using Magic Packets from power down? I read Is there a way to power up a Mac Mini remotely?, yet that does not appear to function from power down. "Wake for network access" in "Energy Saver" prefpane is ticked.
2019-12-06 14:37:23
0

How to get an EC2 Windows equipment is instance - id right into a set variable

I have a batch file that I would certainly such as to work on start-up of an EC2 Windows AMI. The program I would certainly such as to range from that batch file takes the instance - id of the EC2 equipment as a parameter. What is the most basic means to get that Instance ID passed as an argument to that program? From Amazon's Documentation o...
2019-12-06 14:37:21
0

Taking Down Helicopters

With the M72 Law, when I look lock onto a strike helicopter and also fire, the helicopter makes an incredibly elusive maneuver and also I miss out on. It feels like the most effective means to remove a helicopter is simply to line it up without the extent and also fire, is that the most effective means. I've had some success with this. Exist an...
2019-12-06 14:37:19